21/06/2013

69ième Biennale Naturiste du Fanzine

KKNRVX et Jean-Guichon à la 69ième biennale naturiste du fanzine demain samedi et dimanche au Bunker Ciné Théâtre
66A rue des plantes - 1210 Bruxelles
l'interview dessinée du festival (clique sur l'image pour agrandir)


le programme du festival:

le site du festival:  

ET ENFIN
le nouveau Graccordéon enfin disponible

Sur notre stand au festival vous y trouverez:

KKNRVX III 
Gras 
Graccordéon
Depuis que j'ai écrit ça je me sens encore plus supérieur aux autres de Stéphane Beurrier
Bravo Champion d'Antoine Erre
des affiches sérigraphiés
des gadgets rigolos  
et plein d'autres trucs!

1 commentaire:

  1. Crénom, je viens de voir ton interview KKnerveux mais je ne l'ai jamais eu. Tu peux me la réenvoyer? Il ya eu une compil lors du festival naturiste qui s'est rhabillé à la zone mais je ne désespère pas sortir cette compil un jour, sans doute l'année prochaine.merci,jean (scienceinfuse-at-telenet.be)

    RépondreSupprimer